Économisez 10% sur tous les produits en devenant membre premium

Garantie

 

Si votre produit s'est brisé au cours de l'usage normal de ce dernier et que ce bris est occasionné par un défaut du manufacturier, il peut être admissible à un remplacement par réclamation de garantie.

Pour tout achat fait en magasin, veuillez retourner le produit défectueux en magasin, avec la preuve d’achat. Nos gestionnaires pourront agir comme intermédiaire avec le manufacturier et vous offrir le meilleur service possible. Veuillez noter que certains manufacturiers exigent que le client les contacte directement pour les cas de garantie.

Pour les achats faits en ligne, nous allons également agir d’intermédiaire pour nos clients. Il vous suffit de nous envoyer un courriel à [email protected] nous expliquant le problème.

Pour nous aider à accélérer le processus, voici l’information dont nous avons besoin dans le message que vous nous envoyez :

Pour les cas de garantie en général :

  • Numéro de la commande (ORDXXXXX)
  • Quelques photos illustrant clairement le problème

Pour les cas de garantie de bâtons :

  • Numéro de la commande (ORDXXXXX)
  • Photo du bâton en entier
  • Photo du numéro de série du bâton
  • Photo du pommeau du bâton (où la longueur est indiquée)
  • Photo(s) ou vidéo illustrant clairement la nature du problème
Livraison gratuite à partir de 99$*
1-855-686-0009 (Sans frais)
Livraison rapide
Retours facile