Économisez 10% sur tous les produits en devenant membre premium

Garantie

 

Dans le cadre d’une garantie limitée sur un bâton en métal ou en composite, le fournisseur offrira une réparation ou un remplacement unique de votre bâton dans un délai d'un an à partir de la date d'achat pour les quatre conditions suivantes résultant d'une utilisation normale sur le terrain : (1) enfoncement sévère, (2) fissure structurelle, (3) courbure du manche, ou (4) embouts ou pommeaux cassés. Cette garantie s'applique uniquement aux défauts de matériaux et de fabrication et ne s'applique pas aux déclarations concernant le poids, la longueur ou un défaut purement esthétique du bâton.

Les garanties sur les bâtons sont toutes offertes par le fournisseur. Aucun remboursement n’est possible lors d’une demande de garantie.

Baseball Town offre le service d’intermédiaire entre vous et le fournisseur lorsque vous faites une réclamation de garantie. Par conséquent, prévoyez un certain délai possible pour le traitement de votre réclamation.

Les fournisseurs suivants offrent le service direct au consommateur lors des réclamations de garantie : B45, Marucci, Victus, Mark Lumber et Baum Bat. Il est simple et plus rapide de faire traiter votre réclamation directement chez le fournisseur. Vous n’avez qu’à nous contacter pour connaître le lien web des réclamations de garantie d’un fournisseur.

Un bâton brisé qui est garanti sera remplacé par un autre du même modèle, selon la politique du fournisseur, ou par un modèle équivalent dans l’éventualité où le modèle original n’est plus disponible.

Le bâton de remplacement doit être de la même longueur et du même poids que le bâton brisé.

Les périodes de garanties sur les bâtons de bois peuvent varier selon les modèles. Certains modèles de bâtons de bois ne sont pas garantis.

Pour une réclamation de garantie d’un bâton de balle-molle, le fournisseur exige que le numéro de série sur le bâton soit bien visible et concorde avec celui inscrit sur la preuve d’achat.

Le client est responsable de tous les frais reliés au retour d’un bâton défectueux au fournisseur pour inspection.

*** IMPORTANT : Chaque dossier de garantie est passible d’un seul remplacement. Le bâton de remplacement n’est donc pas assujetti à une nouvelle garantie. UN SEUL REMPLACEMENT PAR ACHAT. ***

 

GARANTIE LIMITÉE

Toutes les garanties sur les bâtons sont limitées aux défauts de manufacture.

Ceci signifie que des bris qui résultent d'un usage inapproprié du bâton ne seront pas considérés comme des cas de garantie. Par conséquent, voici ce qui est à éviter (bâton de bois ou en métal/composite) :

  • Frapper avec votre bâton ou le ranger à un endroit dont la température est en deca de 15 degrés Celsius
  • Lancer le bâton par frustration
  • Taper sur vos souliers avec le bâton pour déloger la terre prise entre vos crampons
  • Utiliser le bâton dans les cages de frappeur avec balles en caoutchouc ou frapper des vieilles balles souillées et lourdes
  • Frapper des balles autre que des balles de t-ball avec un bâton de t-ball (les balles de t-ball sont plus molles que les balles de baseball)
  • Frapper avec un bâton dont le différentiel n'est pas approprié pour le frappeur (ex.: un adulte de doit pas frapper avec un bâton de différentiel -10)

En principe, un bâton en métal/composite devrait durer environ deux ans s'il est approprié pour la vitesse d'élan du frappeur et qu'on en fait un usage normal et convenable.

 

PROCÉDURE

Si votre produit s'est brisé au cours de l'usage normal de ce dernier et que ce bris est occasionné par un défaut du manufacturier, il peut être admissible à un remplacement par réclamation de garantie.

Pour tout achat fait en magasin, veuillez retourner le produit défectueux en magasin, avec la preuve d’achat. Nos gestionnaires pourront agir comme intermédiaire avec le manufacturier et vous offrir le meilleur service possible. Veuillez noter que certains manufacturiers exigent que le client les contacte directement pour les cas de garantie.

Pour les achats faits en ligne, nous allons également agir d’intermédiaire pour nos clients. Il vous suffit de nous envoyer un courriel à [email protected] nous expliquant le problème.

Pour nous aider à accélérer le processus, voici l’information dont nous avons besoin dans le message que vous nous envoyez :

Pour les cas de garantie en général :

  • Photo de la facture
  • Quelques photos illustrant clairement le problème

Pour les cas de garantie de bâtons :

  • Photo de la facture
  • Photo du bâton en entier
  • Photo du numéro de série du bâton
  • Photo du pommeau du bâton (où la longueur est indiquée)
  • Photo(s) ou vidéo illustrant clairement la nature du problème
Free Shipping on order over 99$*
1-844-373-9998 (sans frais)
Retours facile
Livraison rapide & qualité