1-855-686-0009 (Sans frais)
Les clients nous évaluent 9/10

10 BATAILLES À SURVEILLER

10 BATAILLES À SURVEILLER

Voici une liste de 10 batailles par position à surveiller à l’aube de la saison régulière !

Le camp d’entraînement bat son plein pour les formations du baseball majeur. Le mois de mars sera crucial pour une multitude de joueurs, car les prochaines semaines pourraient très bien être décisives pour certains. Que ce soit un vétéran de longue date qui essaie de percer un alignement ou bien un jeune qui tente par tous les moyens de se mériter un poste à titre de voltigeur substitut et coureur suppléant, il y aura beaucoup de joueurs qui se livreront une chaude lutte sous le soleil de l’Arizona et de la Floride. Sur ce, voici une liste de 10 batailles par position à surveiller à l’aube de la saison régulière !

Équipe: Blue Jays de Toronto — Position: Cinquième Partant — Joueurs impliqués Trent Thornton vs. Ryan Borucki, vs. Shun Yamaguchi

Les Jays ont beaucoup plus de profondeur sur la butte comparativement à l’an dernier. Hyun-Jin Ryu, Chase Anderson et Tanner Roark ont été acquis au cours de l’entre-saison et stabiliseront le haut de la rotation. Le poste de quatrième partant devrait être occupé par Matt Shoemaker, donc Thornton, Borucki et le nouveau venu, Yamaguchi se batailleront pour le cinquième et dernier poste au sein de la rotation. Thornton est en tête, puisqu’il a été le partant de confiance de Charlie Montoyo lors de 29 rencontres la
saison dernière.

Padres de San Diego — Receveur— Austin Hedges vs. Francisco Mejia

Mejia est considéré comme l’un des meilleurs receveurs du circuit Manfred. L’an dernier, le joueur de 24 ans a été productif au marbre, tout en continuant de perfectionner ses aptitudes derrière le marbre. Hedges, quant à lui, excelle en défensive, mais présente des lacunes au bâton, caractérisé par sa pauvre moyenne au bâton de .201 en plus de mille apparitions au bâton en carrière.

Red Sox de Boston — Premier But — Mitch Moreland vs Michael Chavis

Ron Roenicke, le nouveau gérant des Red Sox, utilisera principalement Mitch Moreland contre les artilleurs droitiers cette saison. Michael Chavis, le joueur de deuxième année, devrait sensiblement affronter les partants gauchers en combo avec Moreland au premier coussin. Il sera intéressant de voir comment Roenicke se servira de Chavis, lui qui a également de l’expérience au deuxième but. Le choix de première ronde de Sox en 2014 pourrait ainsi voir de l’action du côté gauche de l’avant-champ si José Peraza ne performe pas à la hauteur des attentes.

Athletics d’Oakland — Deuxième But — Tony Kemp vs. Chad Pinder, vs. Franklin Barreto

Parlant du deuxième coussin, les trois joueurs ci-haut devraient tous y voir de l’action. Kemp, acquis des Cubs en janvier dernier, ajoute du leadership et de la polyvalence en défensive. Pinder a pris part à 21 rencontres au deuxième coussin la saison dernière, mais le joueur de 27 ans doit se rendre sur les sentiers plus souvent s’il veut intégrer l’alignement de façon régulière. Barreto fut considéré, à un certain point, comme un jeune espoir prometteur, mais il n’a pas réussi à faire sa place dans les majeurs. Il a maintenu une moyenne de .189 en 201 apparitions au bâton pour les A’s. Il devrait toutefois avoir une chance de saisir le poste.

Tigers de Detroit — Troisième But — Jeimer Candelario vs. Dawel Lugo

Lugo, le joueur prisé acquis en 2017 dans la transaction envoyant J.D Martinez en Arizona, luttera avec Jeimer Candelario pour le poste de troisième but. Candelario fut d’office à cette position lors des deux dernières campagnes. Après une saison productive en 2018, l’ex-porte-couleurs des Cubs a régressé en 2019.

Brewers de Milwaukee — Arrêt-Court — Luis Urias vs. Orlando Arcia

Orlando Arcia était vu par plusieurs dans l'organisation comme étant l’arrêt-court du futur pour la formation du Wisconsin. Cependant, le joueur de 24 ans n’a pas été à la hauteur des attentes jusqu’à présent, puisqu’il présente une faible moyenne au bâton de .243 en plus de commettre beaucoup trop d’erreurs du côté gauche de l’avant-champ. Urias est, quant à lui, deux ans plus jeune que Arcia. Urias n’est pas un grand contributeur offensif et son gant n’est pas une valeur sûre. Une compétition féroce est à prévoir, car les deux joueurs sont encore jeunes et ils ont encore amplement le temps de se développer.

Rockies du Colorado — Champ Gauche — Raimel Tapia vs Ian Desmond

Le champ gauche est une position intrigante pour la formation de Denver. Ian Desmond, et son contrat faramineux feront partie de l’équation dans la gauche. Cependant, Raimel Tapia sera à surveiller au cours du camp d’entraînement. Le voltigeur de 26 ans a surpris beaucoup d’observateurs l’an dernier avec son bâton. Il a maintenu une moyenne de .275 en 426 apparitions à la plaque. Si Tapia continue sa progression et son développement, Desmond verra son temps de jeu diminué.

Reds de Cincinnati — Champ Centre — Shogo Akiyama vs. Phil Ervin

Selon Fan Graphs, le joueur de 31 ans, Shogo Akiyama devrait débuter la saison au champ centre et au premier rang de l’alignement de frappeurs. Akiyama débute sa carrière en Amérique du Nord après avoir passé les neuf dernières années au Japon. Les Reds l’ont signé pour trois saisons et $21 millions. Phil Ervin n’est pas un joueur flamboyant puisqu’il se démarque grâce à ses prouesses en défensive. Ervin a
seulement commis deux erreurs en 519 manches et deux tiers de travail dans le champ extérieur l’an dernier. Et n’oubliez pas Aristides Aquino ! Les Reds devront lui trouver une place dans l’alignement.

Mariners de Seattle — Champ Droit — Jake Fraley vs. Carlos Gonzalez

Fraley a seulement enfilé un uniforme des Ligues majeures à 12 reprises en carrière. Malgré tout, il aura sa chance d'impressionner le grand club et peut-être saisir un poste dans le champ droit. Fraley, tout comme Mallex Smith, a été acquis des Rays lors d’une transaction en 2018. Gonzalez fait également partie aussi du mixte. CarGo aura la lourde tâche d'impressionner la haute direction des Mariners après avoir maintenu une faible moyenne au bâton de .200 en 45 rencontres avec les Indians et les Cubs lors de
la dernière campagne.

Houston Astros — joueur d'utilité — Abraham Toro vs. Aledmys Diaz,vs Myles Straw

Il y a un an, qui aurait cru que Abraham Toro serait un candidat possible pour un poste dans l'alignement des Astros pour la saison 2020? L'ex-porte-couleurs des Orioles de Montréal a seulement participé à cinq rencontres avec le grand club l'an dernier. Toutefois, Toro devrait tout de même avoir une chance de saisir un des derniers postes dans l'alignement. Le joueur de 23 ans apporte de l'énergie au sein de l'équipe et de la polyvalence en défensive, des qualités que Dusty Baker raffole chez un joueur. Diaz, tout comme Toro, peut jouer partout à l'avant-champ. Il est un excellent frappeur de coup sûr qui se fait rarement retirer sur trois prises, un rare exploit dans le baseball d'aujourd'hui. Myles Straw lève son jeu d'un cran avec des coureurs sur les sentiers (moyenne de .304 en carrière), mais offre peu en terme de puissance au bâton.

Lesquelles des 10 batailles vous intriguent le plus? Dites-nous ce que vous en pensez !

La saison approche à grands pas !

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »
Livraison gratuite à partir de 150$
1-855-686-0009 (Sans frais)
Les clients nous évaluent 9/10