1-855-686-0009 (Sans frais)
Les clients nous évaluent 9/10

OH BASEBALL, COMME JE T’AIME!

OH BASEBALL, COMME JE T’AIME!

Une petite chronique dédiée à ceux et celles qui sont en amour avec la "game"

Est-ce que se sont ces souvenirs d’enfance au parc avec les amis, tentant d’améliorer nos aptitudes, se mesurant l’un à l’autre pour savoir qui lance mieux, qui frappe le plus loin, qui peut faire les jeux défensifs les plus spectaculaires ?

 

Est-ce la senteur de l’herbe du champ extérieur lorsqu’on sort pour la première session d’attrapés de ballons du printemps ?

 

Où est-ce simplement la senteur de ce tout nouveau gant Mizuno, préparant la nouvelle saison, le formant à notre goût tout en regardant un match de la Ligue des pamplemousses ?

 

Peut-être que c’est ce son unique du bâton qui frappe la balle juste au bon endroit lors de notre premier exercice au bâton, où bien le bruit distinctif de la balle-au-gant lorsqu’on se lance la balle pour la première fois au camp d’entraînement ?

 

Est-ce la suite de cris moqueurs des coéquipiers après notre premier retrait au bâton de la saison ? Où plutôt, la première célébration chorégraphiée en rentrant à l’abri après avoir frappé notre première longue balle avec un tout nouveau bâton Easton Ghost ?

 

Est-ce que ce serait tous ses liens forgés entre gars (et/ou filles) durant cette belle aventure que représente une saison de balle, verre en main, tout en célébrant la victoire lors d’une superbe soirée de canicule...? Où plutôt, décortiquant une amère défaite, discutant des moyens d’éviter le même résultat la prochaine fois ?

 

Est-ce que c’est cette prise de conscience que nous sommes membres d’une fraternité unique en tant joueur de balle ?

 

Nous sommes les seuls à savoir ce que c’est de faire face à une rapide à quatre coutures ou une rapide tombante à deux coutures.

 

Nous sommes seuls à connaître la signification du jargon : balle-papillon, lanceur de « schmouille », K à l’envers, ou se faire menotter.

 

Seuls nous pouvons apprécier le privilège d’être témoins de la carrière historique du grand Mike Trout!

 

Peut-être est-ce simplement le fascinant plaisir que nous apporte le côté stratégique du baseball ?

 

Où est-ce plutôt le défi athlétique que représente ce sport ? La coordination, la vitesse, la force rotationnelle et celle du haut du corps, tout en maintenant une concentration exemplaire entre et pendant chaque jeu !

 

Est-ce aussi élémentaire que d’apprécier une belle journée d’été en bonne compagnie durant une tournée d’une semaine dans les stades de la MLB?

 

Arrêtons ce petit test immédiatement! Nous savons tous que la réponse à toutes ces questions est la même : OUI !!! Notre passion pour ce merveilleux sport, c’est tout ça, et bien, bien plus…

 

Et vous, qu’est-ce qui vous a fait tomber en amour avec le baseball ?

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »
Livraison gratuite à partir de 150$
1-855-686-0009 (Sans frais)
Les clients nous évaluent 9/10